9.12.12

CIRCUS#4


illustration ©emmanuelle colin

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je decouvre votre blog et je craque complètement sur vos illustrations .... J'adore le cirque , dans les airs , les arbres , pirates etc... Certains de vos dessins iraient parfaitement sur mes porcelaines .
    Accepteriez vous de me créer un petit personnage et quelles seraient vos conditions ? Sinon pensez vous possible que j'essaye de reproduire un ou deux de vos dessins et que l'on trouve un arrangement si ventes ? J'ai rencontré sur une expo une illustratrice avec qui nous avions un projet de collection pour enfant , mais elle a été obligée s'abandonner ce projet pour d'autres .
    Je vous invite à découvrir mon univers et à me donner votre avis .
    Mary Champagne
    Blog : marychampagne.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    I was wondering if it would be possible to use your image for personal use. Is there anyway you could e-mail me a larger size? iram-aziz (at) hotmail (dot) com

    Thank you.

    RépondreSupprimer
  3. Hai... I am Santi, is it possible to me to use your circus girl tight rope image for personal use, how much is the price? This is my email s_ardianti@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. Hai... I am Santi, is it possible to me to use your circus girl tight rope image for personal use, how much is the price? This is my email s_ardianti@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  5. Olá, Gostaria de saber se vc vende essa imagem para uso pessoal, fico no aguardo , meu contato - contatofeitosdepapel@gmail.com - aguardo seu contato

    RépondreSupprimer
  6. Hi, I'd like to buy all your circus illustration for personal use. Please contact me: ellenzinhaa@gmail.com

    RépondreSupprimer