5.7.13

Je suis une vraie princesse



illustration©emmanuelle colin
Editions Lito



4 commentaires:

  1. C'est trop joli, les petites filles vont adorer !

    RépondreSupprimer
  2. j'attends avec impatience la parution de ce livre les dessins sont magnifiques j'ai également pré commandé les autres livres que vous avez illustrés ils sont superbes. j'ai félicité votre mari et vous même sur le marché de Guilvinec il y a quelques jours pour votre talent, après vous avoir acheté quelques accessoires. vous avez un coup de crayon qui fait rêver les grands et les petits car mes filles adorent aussi. bonne continuation et peut être a bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai offert ce livre à ma fille de 5 ans pour Noël : elle l'adore et je prend toujours un grand plaisir moi aussi à admirer ces superbes dessins! Vos illustrations sont vraiment merveilleuses!

    RépondreSupprimer