28.7.15

My lovely BZH


illustration©emmanuelle colin

...Sur des t-shirts cet été, pour petites et grandes demoiselles! Audierne - Le Guilvinec





7 commentaires:

  1. Je découvre ce soir vos illustrations et j'adore ^_^
    Quel talent !!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, j'ai oublié de demander si vous n'avez pas une boutique en ligne ?

      Supprimer
  2. Bonsoir, j'adore les images que vous faites.
    Et j'ai un gros coup de cœur pour celle-ci étant bretonne :)

    J'aurais aimé savoir, si vous accepteriez que j'utilise certaines de vos illustrations pour les utiliser dans le jeu les Sims 4 ? Pour les "mettre" sur des vêtements ou tableaux ou autres.
    Bien sûr je mettrai un lien vers votre site.
    Voilà en espérant avoir une réponse, même négatif (je comprendrais !).

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir quelles merveilles toutes ces illustrations ton blog est magnifique et tes petits bretons me parle beaucoup et j'aimerais savoir si tu m'autoriserais à les mettre dans mes albums de scrap en attendant une reponse je vous souhaites un joyeux noel bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. si je vous donne pas mes coordonnées c'est compliqué " je suis le message anonyme"!!!

    RépondreSupprimer
  5. I adore all of your illustrations!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Où peut-on trouver vos t-shirts ? Vous écrivez pour "petites et grandes demoiselles" cela sous-entend des tailles adultes ?
    Bravo en tous cas pour vos dessins magnifiques.
    Cordialement,
    Gaëlle

    RépondreSupprimer