17.12.15

Beaucoup, beaucoup de travail en cette fin d'année... et pas beaucoup de temps pour poster des nouvelles, heureusement 2016 arrive à grand pas, avec toutes ses bonnes résolutions...


***************Joyeuses fêtes de fin d'année***************

4 commentaires:

  1. Bonsoir, je cherche à vous contacter par mail, car j'aimerais écrire un article sur les tshirt La Fiancé au Beurre Salé sur mon blog...
    Avez vous un mail?merci!
    Frédérique
    www.teadogetrocknroll.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis très intéressée par votre travail. J'aurais aimé pouvoir vous contacter. Merci
    Josepha
    joikba@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tiens juste a vous féliciter pour vos illustrations elles sont toujours aussi magnifique. j espère faire a nouveau l'achat de vos tshirts sur le marché du guilvinec cet été 2016. en espérant aussi que vous ayez des sacs j'en avais toucher 2mots a votre mari. car j' ai des copines qui aimeraient que je leur en ramène au retour des vacances. bonne journee merci

    RépondreSupprimer
  4. jhggdhgndjhtydssgkstkcsecncsdfhzncreyugvnvjkzfjdxfnxjdfcnn(intentando hablar francés)

    RépondreSupprimer